decor-4.png

Mes valeurs , ma touche personnelle, mon engagement

La relation, c'est ce qui fait la spécificité des séances que je vous propose.

Mes savoirs sont renforcés par mon expérience de vie. C'est parce que j'ai traversé des moments pleins de défis que je suis en mesure d'entendre les vôtres au delà des mots. C'est donc dans ce cocon relationnel, entre vous et moi que se déroulent les changements. Au niveau vibratoire, on peut dire que toute séance avec un thérapeute, un médecin ou n'importe quelle personne à qui vous confiez une demande se fera essentiellement depuis le non verbal, le subtil. Il s'agit de se "brancher" et s'harmoniser au contact de l'autre. Autant dire qu'il est important d'écouter en soi si cet autre est le plus approprié !

Parce que j'ai besoin d'être considérée et abordée avec douceur, je vous propose cette considération profonde et cette douceur même lorsqu'il est nécessaire de nommer les difficultés avec précision, sans concession.

J'ai un talent inné qui est de mettre le doigt sur les dissonances, les freins et les résistances. A une époque on me disait que j'étais une "empêcheuse de tourner en rond" ! Aujourd'hui j'utilise le cadeau de ce défaut, je mets cette "qualité" au service de ceux et celles qui cheminent vers leur Moi débarrassé des vieux manteaux et masques, vers la plus simple expression de qui ils sont.

Je ne soigne pas, je ne guéris pas, j'accompagne avec mes outils et mon Etre tout entier. Vous faites vos propres liens, vous tissez votre propre compréhension et équilibrez votre énergie. Je suis simplement là pour vous aider sur le chemin de l'auto-guérison en prenant soin de vous-même et en retrouvant les commandes de votre Vie.

Ce moment passé ensemble propose de s'engager de soi à soi, de cheminer vers l'indépendance affective qui réside dans le goût de soi et dont le goût de soi est issu.

decor-1.png

Vous et l'alimentation

Bien sûr alimentation peut signifier calories et restrictions mais pas ici !

Ce qui m'intéresse est de vous accompagner dans votre relation à l'alimentation pour que vous trouviez un chemin d'apaisement

Vous et vous

Le regard que l'on porte sur soi est parfois si jugeant que nous nous trouvons pétrifiés, incapables d'action juste. On parle d'amour de soi comme d'une nécessité avant d'aimer les autres. Mais comment fait-on ? Comment s'aimer quand on déteste certaines parties de soi ...

Gateaux au chocolat

Vous et les autres

"L'enfer c'est les autres." La relation aux autres nous construit, nous donne accès à notre intériorité. Mais ce regard de l'autre, cette relation peut parfois sembler si difficile surtout quand se jouent des blessures inconscientes qui se répètent. Le travail que nous ferons ensemble dénouera ce qui bloque pour que vous puissiez apprendre sur vous et avancer avec les autres en connaissant et posant vos limites, en osant la relation vraie ...

Fille tenant un bouquet de fleurs jaunes

Témoignages

decor-3.png

Le travail mené avec Valérie tout au long des séances a été très riche pour moi tant au niveau personnel qu’au niveau de l’alimentation. Je me suis sentie totalement comprise et « normale » dans mes ressentis. Valérie m’a permis de me libérer de tout ce qui n’était pas bon pour moi et m’a redonné la possibilité de me donner la priorité sans culpabilité. En ce qui concerne l’alimentation qui était un souci depuis mon enfance, je me sens aujourd’hui sereine face à mon assiette et libre de manger ce que je veux. Mon rapport à la nourriture est redevenu sain. Je ne remercierai jamais assez Valérie pour sa gentillesse, son écoute bienveillante, ses conseils avisés, son empathie exceptionnelle et son accompagnement d’une rare qualité. C’est une personne merveilleuse, d’une richesse de cœur incroyable

Céline

Et si on en discutait ? 

J'aime partager ma vision et j'aime aussi entendre vos expériences qui enrichissent ma connaissance de l'Etre.

Peut-être souhaitez-vous en savoir plus sur mes accompagnements, sur ce qu'il m'est possible de vous apporter pour que vous trouviez en vous les ressources à votre évolution.

Parlons-en, par mail ou téléphone, et nous déciderons ensemble de faire un bout de chemin ensemble ou pas !

decor-2.png