Menu du Cap

J'aime bien voir certains moments exigeants de notre Vie comme des caps à passer

Lorsqu'un Cap important se présente, soit nous avons les moyens d'y faire face et de trouver nos solutions, soit nous avons besoin d'aide.

Pour cet accompagnement, je vous propose une aide rapprochée et régulière. Cet accompagnement est entièrement personnalisé et unique :  pas de prêt-à-penser ou de prêt-à-vivre ! Les solutions sont en vous, je vous aide à y accéder.

Vous bénéficierez d'un temps d'écoute et de partage adapté à vous et ce que vous vivez. C'est du sur-mesure. Ce sera un moment de pause pour vous tourner entièrement vers vous et vous donner la priorité.

L'objectif est de contacter ce que l'amour de soi signifie et de découvrir les outils que vous pourrez utiliser seul.e  pour continuer votre chemin et développer le goût de vivre pleinement.

 

Cela ne signifie pas que tout sera réglé, que tout sera parfait. Cela veut dire simplement que vous aurez de nouvelles clés, de nouveaux outils qui vous permettront d'être acteur-actrice, de faire des choix plus facilement et de permettre à votre âme d'habiter pleinement votre corps.

Évoquons ensemble le goût ... des aliments, de la vie, le goût de soi pour apprécier l'unique de qui vous êtes.

Cet accompagnement est pour...

Une femme ou un homme qui rencontre une difficulté récurrente ou chronique par rapport à son alimentation.

Portraits

Élisa trouve que son comportement alimentaire ne lui permet pas de se sentir en pleine forme. Cela crée des tensions, de la culpabilité, de la colère contre soi. Les aliments viennent répondre à des émotions enfouies et il est impossible de faire autrement que de remplir ce vide par la nourriture.

Alain essaye de modifier des habitudes alimentaires pour être en meilleure santé mais cela génère de la tristesse, de l'abattement, de la colère et les bonnes résolutions tombent à l'eau très vite.

Amélie se sent mal dans son corps, trop grosse, trop maigre, trop lourd. Ce n'est pas forcément fondé mais le désamour de son corps s'est installé. Cela la prive d'énergie pour vivre ses rêves.

Olivier passe son temps à se renseigner sur ce qu'il devrait manger pour être en bonne santé : manger ou jeûner, que manger, quand manger ... cela devient presque une obsession. Rien n'y fait, toutes les informations et les essais personnels se contredisent. Cela l'empêche de prendre plaisir tout simplement.

Sylvie a l'impression qu'elle ne tolère plus aucun aliment. Son corps réagit à chaque fois à quelque chose de nouveau. Cela crée de l'angoisse et un sentiment d'insécurité par rapport à l'alimentation. Finalement il n'y a plus de joie à passer à table ou même partager un repas ! Cela rejaillit même sur ses relations et son envie de faire ce qui lui plait. 

Peut-être vous reconnaissez vous un peu dans ces portraits (les noms ont été changés!!).

 

Parfois, nous nous trouvons englués dans des conditionnements. Nos actions ne sont pas en accord avec nos désirs profonds d'évolution et nous nous sentons impuissants à changer même si nous comprenons ce qui devrait se modifier.

 

Peut-être sentez-vous que seul.e les changements nécessaires auront plus de mal à se faire et prendront plus de temps ?

 

Ce menu du cap s'adresse à vous si vous souhaitez être accompagné.e pour passer cette phase qui nécessite un engagement personnel intense et soutenu.

Nous passerons ensemble 3 mois à explorer, libérer et faire émerger l'amour de vous même. Il s'agit de rendre possible le soin que l'on s'apporte par amour en lien avec sa sagesse intérieure.

 

L'objectif est de reprendre les rênes de sa vie pour se guider soi-même avec plus de douceur et de fermeté, plus de conscience et d'amour de soi.

Je ne peux pas promettre quel sera le changement, je peux juste vous assurer qu'il y en aura un qui ira dans le sens de la reconnexion à soi.

Au menu

LES ETAPES CLES

Rendez-vous découverte

Ce rendez-vous préliminaire entièrement gratuit permet de déterminer de votre côté comme du mien si cet accompagnement vous convient et peut vous aider. Vous êtes libre de choisir ou non de faire ce bout de chemin avec moi.

Questionnaire

Ce questionnaire complet que vous remplirez avant le premier rendez-vous me permettra d'avoir une vision globale de votre difficulté, pour plus d'efficacité lors de la première séance.

5 Séances en ligne

Ces séances durent environ 1h15  et sont espacées de 3 semaines. Elles sont un temps d'exploration des problématiques inconscientes liées à votre thème de travail. Elles se déroulent en 2 temps : compréhension des programmes inconscients et libérations pour permettre d'aller dans le sens d'un alignement de tout votre être avec votre Nature Profonde.

micro-pratiques à la maison

Ces séances seront soutenues par des micro-pratiques de libération que vous apprendrez et qui permettront de maintenir le cap sur votre objectif au niveau énergétique, émotionnel, alimentaire, physique ... Ces pratiques seront choisies parce qu'elles répondent le mieux à la problématique du moment.

Mails hebdomadaires

des échanges de mails entre deux séances pour évaluer vos besoins 

des mails hebdomadaires en réponse à vos besoins exprimés par mail vous proposant des idées d'expériences alimentaires, des exercices de renforcement et d'alignement adaptés à votre problématique

Bilan

un bilan par téléphone 3 mois après votre dernier rendez-vous.