Rechercher
  • Valérie Fraysse

La Diététique Holistique

Mis à jour : 21 mars 2020



Diététique holistique vers le Goût de Soi

Au fil des années à suivre des personnes en diététique traditionnelle occidentale, il m'est devenu clair qu'il me manquait des outils pour aider les personnes qui m'accordaient leur confiance. Avec les approches énergétiques telle que la kinésiologie, j'ai pu développer un accompagnement que j'ai nommé diététique holistique. C'est une approche globale depuis votre relation à l'alimentation jusqu'à l'unique de qui vous êtes pour retrouver le Goût de Soi.



L'alimentation est une porte d'entrée vers soi. Notre relation aux aliments nous enseigne.​La kinésiologie associée à la vision nutritionnelle plus classique permet d'écouter les dimensions souffrantes qui cherchent à s'exprimer dans notre rapport à l'alimentation.Cette vision de la diététique permet de cheminer vers une réconciliation avec l'acte alimentaire. Chaque personne choisit d'aller à la rencontre des blessures qui conduisent à certains comportement ou difficultés. Comprendre la source permet une relation apaisée et singulière à l'alimentation. La Diététique Holistique s’intéresse aux croyances, à la culture de chacun, à l'histoire individuelle, aux émotions : tous ces plans sont associés aux aliments et à la façon de manger !​


A travers la compréhension de notre personnalité alimentaire, nous améliorons notre conscience. Nous pouvons faire des choix personnels qui vont dans le sens de plus de joie, de bien-être et de légèreté !


#kinésiologie #diététiqueholistique #alimentationconsciente

15 vues0 commentaire
Je suis
Valérie Fraysse
  • Facebook Social Icône
  • Instagram

© 2020 par Valérie Fraysse